PAD Index du Forum

PAD
Trackmania

S’enregistrer

Recrutement Synyster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAD Index du Forum -> Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synyster
Autre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Synyster Répondre en citant

Info générales:

• Pseudo: Synyster
  • Prénom: Valentin
  • Login trackmania: tootin91

Questions diverses:

• Depuis quand joue tu à TM? 3-4 ans
  • Plutôt Nadeo ou Tech ? Nadeo Very Happy
  • As tu un micro? si oui, As tu mumble ? oui j'ai un micro et mumble
  • Nature du compte: (United ou Nation) united

Parles nous de toi:

• Comment nous a tu connu ? Par plusieurs membres Cupra Kainry 
  • Pourquoi les PAD et pas une autre team ? Parce que vous avez un bon niveau et j'espere m'améliorer avec vous Smile
  • Quelques chose a rajouter ? A bientot sur les pistes ! ;D
Pour vous ajoutez en ami
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyko
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Synyster Répondre en citant

pour moi sa serais d'accord mais kainry m'as parler d'un mec qui à 2 compte donc deux team alors le deuxieme admin n'accepteras pas sa non plus je pence... mais bon si c'est pas toi ok pour test pour moi =)

ps: cupra viens de me dire que tu as 2 team alors... alors ce que je te propose c'est de passé les test et si tu les reussi tu devras chosir une seule et unique team Wink
Jimmay
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Synyster Répondre en citant

Yop Synyster
Si tu as un micro j'te propose de v'nir sur note mumble.
Clic ici => Mumble

On pourra parler de cette histoire de Double compte, et aussi voir pour les test.
Okay
Autre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Synyster Répondre en citant

Hmmm je vois ben si sa vous dérange que j'ai deux comptes je suis désolé je vais devoir retirer ma candidature mais au plaisir de jouer avec vous en fait pour mon deuxième compte je cherche plus une team pour le fun donc c'est pas grave je comprend que vous ayez des matchs et tout pas de souci ! Smile
Pour vous ajoutez en ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Synyster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAD Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation