PAD Index du Forum

PAD
Trackmania

S’enregistrer

La preuve est là Jimmy aime la sodomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAD Index du Forum -> Comptoir -> Discussions "alakon"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: La preuve est là Jimmy aime la sodomie Répondre en citant

Mes chers PAD,
Je vous avais déjà bien dit que Jimmy aimait la sodomie.
Bien qu'il l'ait lui même avoué je tenais a vous faire part de ces nouvelles preuves !
Bien entendu avec ces images là nous pouvons ajouter quelques commentaires ou même déduire que la sodomie connait trois étapes (dans le cas très précis de Jimmy)

- Nous avons la première phase qui est la pénétration !

- "Oh oui je commence à la sentir, je sens déjà que je vais prendre mon pieds !"

Que Néni Jimmy ! En effet sur la prochaine photo on vois que tu as un peu plus de mal.

- Nous avons ensuite la deuxième phase qui est la petite douleur !

- "RAAAAAAAAH putain il me déchire le fion ce couillon ah si j'avais sur j'aurais pas fait cette 45ème sodomie. Mais bon je kiff quand même !" (ndlr: Oui Jimmy compte le nombre de fois où il s'est fait prendre le cul.)

La Troisième phase n'étant pas compliqué je pense que vous pourrez trouver par vous même ?
Non ! Non c'est pas ça ! Mais vous êtes sérieux ou quoi ?
Bon OK je vais devoir vous le dire moi même il s'agit tout simplement du plaisir mélangé a une certaines jouissance qui commence à se fait tardive.

- Voici que viens la dernière phase: la jouissance tardive !

-"Ouh putain elle arrive cette pute ? Je commence à en avoir plein le cul Moi ! ( =)3 )"

Après ces trois preuves qui rendent la théorie que Jimmy aime la sodomie très fort probable ! Je pense pas qu'on puisse contester le fait que Jimmy est un Gros Pédé !

Vous voyez ! même Ryp s'oppose à cette idée que Jimmy puisse être Hétéro !
Pour vous ajoutez en ami
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmay
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: La preuve est là Jimmy aime la sodomie Répondre en citant

Mort de Rire

Y'a rien d'autre a dire

Ah si ...

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: La preuve est là Jimmy aime la sodomie Répondre en citant

ah mais moi je le savais deja sa mon chere sylvain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: La preuve est là Jimmy aime la sodomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAD Index du Forum -> Comptoir -> Discussions "alakon" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation